dimanche 3 février 2013

Cinquante nuances plus sombres

     Le deuxième volet de la trilogie Fifty Shades…
     Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
     Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.




     Bon, 2ième tome terminé. Autant dire que ce livre me rend un peu asociale, je lis partout, dès que j'ai un moment à moi, je ne pense qu'à lire :-) Cette série a eu pas mal de mauvaises critiques, mais allez, j'assume, je suis devenue accro avec celui-ci. ça devient très vite addictif.
    Alors je laisse de côté la forme et l'écriture car elle est toujours aussi simple. Si vous êtes fan de grande littérature, vous pouvez passer votre chemin. "Ana" rougit toujours, mais un un peu moins et "Christian" devient attachant; ce n'est pas un livre érotique par excellence ni une histoire d'amour prenante comme "Autant en emporte le vent", mais l'auteur a réussit avec ce livre à accrocher les lecteurs non convaincus par le premier, et moi avec...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire