dimanche 3 mars 2013

La reine dans le palais des courants d'air

     Lisbeth est entre la vie et la mort à l’hôpital... au même étage que son père. Il la hait, il veut sa mort et il est en meilleur état qu’elle... Mikael, lui, poursuit son enquête sur des secrets d’État qui pourraient faire condamner une grande partie de la Sapo, la police de la sûreté, et quelques crapules du gouvernement... 



     Je n'ai qu'un mot à dire : déçue!!! Je n'ai même pas réussie à finir ce livre, le tome 3 finit comme la saga a commencé, tout en longueur. Ce livre est déprimant, assommant, soporifique... C'est difficile à suivre avec de nombreux personnages aux noms suédois à rallonge, on ne sait plus qui ils sont, ni si ce sont des hommes ou des femmes... Donc, je ne l'ai pas lu jusqu'au bout et je n'ai aucun regret de ne pas avoir insisté!! Dommage, le personnage de Lisbeth m'avait fasciné...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire